Sarah Rodriguez - Soprano


Après avoir grandi au sein de la maîtrise de l'opéra de Genève, Sarah Rodriguez obtient son prix de chant et art lyrique au sein du CRR de Perpignan. Titulaire d'une licence en musicologie et d'un Diplôme Universitaire en Pédagogie de la Voix à l'Université de Toulouse, elle intègre le Centre de Musique Baroque de Versailles. Tout au long de son parcours, elle parcours diverses répertoires dont les grandes oeuvres du répertoires baroques auprès d'ensemble de renom tels que les Ombres, Les Talents lyriques, Les Folies Françoises, Le Banquet Céleste et se forme auprès d'artistes lyriques tels que Isabelle Poulenard, Josep Cabré et actuellement auprès de Stéphanie d'Oustrac et Olga Pitarch au Pont Supérieur de Bretagne où elle est implantée actuellement tout en continuant son activité sur le territoire français et à l'international.

Diane Omer - Clavecin, danse baroque


Artiste pluridisciplinaire, passionnée et engagée, Diane Omer pratique le clavecin, le violon et l’alto baroque, ainsi que les danses anciennes. Investie dans la transmission sous toutes ses formes, elle a a coeur de s’investir dans des projets où l’individu et l’humain sont centraux et mis en valeur. Formée aux conservatoires de Strasbourg, Versailles et Paris auprès de professeurs tels que Blandine Rannou ou Patrick Bismuth, elle se produit notamment avec Les Epopées, Les Paladins, La Fenice, dans des salles telles que la Philharmonie de Paris, la Seine Musicale ou à la Chapelle Royale et l’Opéra Royal du Château de Versailles.

Leo Brunet - Théorbe


Pendant son enfance, il baigne dans le jazz et accompagne son père saxophoniste. C’est dans ce contexte de grande liberté créative qu’il se familiarise avec la guitare acoustique et électrique. Passionné par les musiques africaines et indiennes, il est curieux de toutes sortes de musique de tous les continents et de toutes les époques. Mais c’est l’entrée dans la musique ancienne qui lui permet de s’épanouir véritablement. Étudiant insatiable de contrepoint et d’harmonie, sa pratique du jazz lui donne une grande souplesse pour improviser la basse continue. Dans un souci constant du rôle qu’a son instrument dans l’ensemble, parfois discret, parfois extraverti, il aime prendre des libertés avec la partition, prendre des risques imprévus, jouer avec l’instant.

Manon Chapelle - Viole de gambe


Diplômée d'une Licence d'interprétation musicale en viole de gambe, obtenue au CRR de Versailles, dans la classe d'Emmanuelle Guigues, Manon Chapelle poursuit actuellement son parcours musical dans la classe de Philippe Pierlot au Koninklijk Conservatorium Brussel. Durant sa formation, elle bénéficie également des conseils de Marianne Müller, Florence Bolton, Jérôme Hantaï, Blandine Rannou, ou encore Patrick Cohën-Akenine et participe également à de nombreux concerts baroques avec divers ensembles. Elle organise et anime aussi des stages de musique ancienne avec les associations Caix d'Hervelois et Les Amusemens. 

Clément Zanni - Traverso


Clément Zanni est un spécialiste des flûtes traversières anciennes. Soliste aussi bien sur instruments anciens que sur instruments modernes, il défend une vision de la musique basée sur deux forts : la "cadence" baroque et le "bon goût" vocal. Après avoir obtenu un Master de traverso avec François Lazarevitch au CRR de Versailles, il poursuit maintenant ses études en Master de traverso à la HEM de Genève avec Serge Saïtta. Il s'est aussi perfectionné avec de grands solistes tels que Barthold Kuijken, Marc Hantaï, Amandine Beyer, Jean Tubery, Stéphane Fuget, Blandine Rannou, Patrick Cohën-Akenine et William Dongois.

Paulo Castrillo, violon baroque


Paulo Castrillo est originaire de Bolivie et réside en France depuis 2010. Après avoir suivi une formation supérieure en violon moderne, il décide de se consacrer au violon baroque auprès de Patrick Bismuth au Pôle Supérieur de Paris. Il apprécie tout particulièrement l’art de rendre, comme par magie, l’instrument polyphonique, notamment dans le répertoire germanique (Westhoff, Bach, Pisendel). Il s’initie également à la transcription d’oeuvres polyphoniques, tels les préludes et fugues du Clavier bien tempéré de JS BACH, les adaptant pour le violon. Grand amateur de clavecin, qu'il explore avec Frédéric Michel.